Toucher et être touché est un besoin naturel et fondamental. Le massage est aussi vieux que le monde et ce n’est rien d’autre que la façon la plus naturelle de se donner du plaisir et d’en donner aux autres. Afin que notre corps puisse recevoir l’attention et les soins qu’il mérite et dont il a désespérément besoin, l’on a pensé le massage coquin à Paris qui n’est rien d’autre qu’une pratique sensuelle dont les aboutissants les plus importants ne sont rien d’autre que la détente et le retour à soi. Et vous, que pensez-vous du massage sensuel ? L’avez-vous déjà essayé ?

C’est quoi un massage sensuel, et pourquoi s’y adonner ?

Le massage coquin est le genre de massage qui se fait normalement en tenue d’Adam et Ève. S’il est impératif que la personne massée soit nue, celle chargée de prodiguer le massage nu relaxant peut être en lingerie sexy ou entièrement nue aussi. Ce type de massage peut vous sembler ce qu’il y a de plus simple, mais ne vous y trompez pas. Il est relaxant et apporte beaucoup d’émotion, car sa caractéristique la plus remarquable est le jeu de séduction auquel se livrent les deux protagonistes.

Le mélange de la friction, de la chaleur, de l’huile chaude sur la peau, de la lumière tamisée et de la musique douce transporte à travers un univers de fantaisie, de bien-être et de sensations extrêmes. Les rapports sexuels et les jeux sexuels tels que la masturbation ne font pas partie des techniques employées dans le massage coquin. Ce n’est rien d’autre que la meilleure façon d’accéder à des points de plaisir très intime. Toutefois, toutes les formes de censure proposées dans le massage sensuel sont révoquées lorsque ce dernier est pratiqué entre couples amoureux et dans l’intimité.

Alors que les autres types de massages se concentrent uniquement sur la relaxation musculaire, le massage naturiste comme chez l’institut le Bain des Sens  à Paris, offre une expérience de thérapie tout compris. Son but étant de fournir une satisfaction totale en vous assurant de profiter du plaisir émotionnel optimal. Ses bienfaits sont sublimes pour tout le corps, l’esprit et l’âme. Si vous vous demandez encore pourquoi choisir le massage coquin à Paris, sachez qu’il :

  • améliore grandement  votre libido,
  • qu’il diminue le niveau du stress,
  • qu’il aide à dormir,
  • qu’il favorise le bien-être,
  • qu’il augmente la production d’endorphines et de mélatonine,
  • qu’il améliore le système immunitaire,
  • il régule également la tension et l’anxiété,
  • diminue l’épuisement physique et psychique,
  • et facilite la circulation sanguine en réduisant la fréquence cardiaque.

Le massage sensuel permet surtout de briser les barrières et de s’offrir un moment de détente. Certes, les mouvements coquins qui le composent suscitent le désir, mais ceux-ci décontractent également les muscles. Il aide aussi à équilibrer votre énergie vitale et à libérer le corps et l’esprit.

Que faut-il faire pour réussir son massage nu relaxant ?

Celui qui est chargé du massage sensuel doit augmenter ou diminuer la force du massage en fonction des désirs du massé. Il faut garder à l’esprit qu’un muscle contracté a surtout besoin de temps pour se détendre. Une pression trop forte peut causer plus de douleurs. L’application de chaleur pendant une période de 10 à 15 minutes avant le début de la séance facilite la circulation sanguine dans les muscles, de quoi intensifier les effets du massage. La session peut donc commencer, en douceur, afin de profiter pleinement des bienfaits du massage coquin à Paris.

Les étapes à suivre

  • Positionnez les paumes de vos mains sur les tempes du massé et faites des mouvements circulaires avec délicatesse et sensualité ;
  • N’oubliez pas les oreilles. Elles constituent des zones très sensibles et érogènes ;
  • Glissez lentement vos paumes jusqu’au fessier, comme une caresse. Ensuite, effectuez un mouvement de pression au niveau de l’arrondi des fesses ;
  • Massez ensuite le buste, en posant une main sur le pectoral/sein gauche et l’autre main sur pectoral/sein droit puis faites des mouvements circulaires inversés ;
  • Concentrez-vous sur la fesse gauche puis sur la fesse droite. Pour chacune des fesses, vous utiliserez vos pouces pour faire une vague de peau en remontant jusqu’au coccyx ;
  • Caresser certaines zones érogènes pour stimuler les sens ;
  • Attardez-vous sur toutes les parties du corps pour diffuser du bien-être à tous l’organisme.