Que vous soyez novice dans le vapotage ou utilisateur régulier, votre choix d’e-liquide est important. C’est ainsi que vous obtenez votre dose de nicotine si vous vapotez pour arrêter de fumer, et c’est ce qui rend l’expérience de vapotage agréable pour vous.

L’e-liquide a de nombreuses étiquettes : e-liquide, jus de vape, liquide de vapotage, jus d’e-cig et ejuice. Mais peu importe comment vous l’appelez, un e-liquide n’a qu’un seul but : vous donner un bon «coup de gorge» – la sensation que vous ressentez en inhalant la nicotine et cette sensation douce et satisfaisante lorsque la vapeur se déplace dans la gorge. .

Alors, à quoi sert l’e-liquide ? Dans une Cigarette electronique, le liquide de vape est converti en vapeurs que vous inhalez. Il est important d’expérimenter différentes saveurs et forces d’e-liquide et avec beaucoup de choix, beaucoup de gens disent que l’essai de nouvelles saveurs est l’un des aspects les plus agréables du vapotage !

Que fait-il dans un e-liquide ?

La majorité des e-liquides du marché ont 4 ingrédients principaux :

Glycérine Végétale (VG)

Propylène glycol (PG)

Arômes de qualité alimentaire

Nicotine (bien qu’il existe des variétés sans nicotine disponibles)

Quelle est la différence entre VG et PG ?

Lorsque vous choisissez un e-liquide, vous les verrez probablement dans une variété de ratios VG/PG, par ex. 85vg/15pg, 50vg/50pg, etc. Cela signifie que l’e-liquide contient un mélange de VG et PG dans les proportions indiquées. Il est important de choisir le bon ratio VG/PG pour vous, alors que signifient-ils ?

VG est un liquide épais et sucré qui produit de plus gros nuages de vapeur. VG donne également à votre liquide un goût plus sucré. Le PG est un liquide beaucoup plus fluide et insipide. Le PG vous donne plus de « coup de gorge » que le VG, ce qui simule mieux la sensation de fumer.

Le VG et le PG sont tous deux des composés organiques non toxiques et généralement considérés comme sûrs.

Il est important de choisir le bon ratio VG/PG. Si vous voulez un plus gros coup de gorge, choisissez un e-liquide avec plus de PG que de VG. En revanche, si vous souhaitez plus de vapeur, choisissez un liquide avec une base de VG plus élevée.

Qu’en est-il de la saveur et de la force de la nicotine ?

La saveur est la première chose à considérer lors du choix d’un e-liquide. Les jus sont disponibles dans une grande variété de saveurs allant des fruits aux desserts en passant par les cocktails et le tabac. Tout dépend de vos goûts personnels et vous pouvez vous amuser à expérimenter !

Si vous vapotez pour vous aider à vous débarrasser de votre habitude de fumer, vous devrez décider du niveau de nicotine dans votre jus qui satisfera vos envies. Trop et vous pourriez vous retrouver avec un mal de tête, trop peu et vous pourriez vous demander pourquoi vous vous embêtez. Nos e-liquides ont des teneurs en nicotine allant de zéro à 18 mg/ml. Si vous fumez socialement (par exemple, 10 par jour), les concentrations de nicotine les plus faibles suffiront. Si vous étiez un gros fumeur, commencez par les taux de nicotine les plus élevés, puis arrêtez-vous progressivement.

Nous avons une large gamme d’e-liquides primés dans différentes saveurs, ratios PG/VG et teneurs en nicotine dans notre boutique en ligne d’e-liquides.